[ACCEPTER] Cyril_Duarte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril_Duarte
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Cyril_Duarte Répondre en citant

Informations IRL :.  Prénom: Cyril

Emplois : Taxi

.: Informations IG :.

Prénom: Cyril
Nom : Duarte
Level : 12
Anciennes Factions [Rang] : Yakuza (rang1 ) hell angels (rang2))
Voiture : Stallions
Maison : winewood

.: Questionnaire :.Temps De Jeu Par Semaine : environs 20h
Temps De Jeu Par Jour :1h a 7h par jours
Qu'est Ce Que Le Role Play :Dans le roleplay, les participants, représentent un personnage, chaque action, dirent, doivent ressembler le plus possible à la réalité, à ce que vous ferriez si telle ou telle situation vous arrivaient. Chaque personnage est l’acteur, chaque personnage crée une histoire, chaque personne joue un rôle, un jeu de rôle. Les personnages peuvent improviser librement, leurs choix forment la direction et le résultat du jeu. Tous cela en suivant un système formel de règles et de directives
Quand Avez Vous Commencée Le RolePlay : 8MoisQu'est Ce Que Le Metagame :Dans des jeux de rôle, le metagaming est l'utilisation des informations, de la connaissance OOC (en dehors du personnage), que l ‘on utilise pour le personnage, dans le monde IC.

Par exemple, si vous lisez le nom d'un joueur sur la tête de celui ci sans jamais l’avoir rencontré c’est du metagame.

Dans la vie réelle, quand vous voyez quelqu'un pour la première fois connaissez-vous son nom ? Non. Vous devez lui demander.

Qu'est Ce Que Le Powergame :Un powergamer est un joueur qui essaye de forcer d'autres joueurs à participer au jeu de rôle dans lequel ils ne veulent pas s'engager. C’est souvent le cas avec la commande /me
Par exemple un policier met des menottes à un suspect, celui-ci ne peut pas dire /me croche les menottes, ou bien il ne peut pas dire /me braque mon arme sur un type, si il n’en possède pas, ou encore un policier ne peut pas dire /me fouille le suspect et trouve de la drogue si il n’en possède pas.

Qu'est Ce Que Le DeathMatch :

.: Motivation :.
( 5 Lignes Minimum )J'ai entendu parler de votre gang ily'a une bonne ambience , j'aime beaucoup les latinos

Je suis en total motivatinos vous etre un Gang vraiment superbe.
Etant actuellement taxi je me sent seul j'ai besoin de fair parti d'un groupe je pense que vous etes vraiment se qu'il me faut.: Histoire RP :.
( 5 Lignes Minimum )

Je vie a Los Santos depuis 20 ans je suis taxi , j'ai bosser pour des petit gang comme sa . J'ai bosser pour les Yakuza c'est vraiment de la merde je pense que vous ete bien mieu sur tout les points.
Je cherche un gang qui tourne bien . Je suis espano-francais . 
Mon père faisait parti de Los Vagos des latinos il et mort en fussilade donc moi je veux faire comme lui mais avec un autre gang de Latino donc le votre        

Dernière édition par Cyril_Duarte le Dim 14 Mar - 08:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex_Moreno
Cholo' Outsider

Nom IG: Salif Himki
Faction: Aucune
Voiture IG: Tahomma

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Cyril_Duarte Répondre en citant

Aggrandi s'il et plait la taille car c'est assez dur a lire

Sinon

Pour-neutre vien nous voir IG peut etre que je changerais le vote

David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Cyril_Duarte Répondre en citant

Je te connais juste car tu ma menacé pour reprendre ton ancienne burrito, menace très mal prise, car si a ce moment j'aurai été cholo, sa se serait mal fini.

[u][b][color=#cc0000]NEUTRE[/color][/b][/u]

Cyril_Duarte
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Cyril_Duarte Répondre en citant

Donc David n'invente pas j'ai jamais eu de burrito j'ai eux que une pereniel , un yosemite , et une stallions .
Jamais j'ai eu de Burrito tu te trompe de personne

David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Cyril_Duarte Répondre en citant

Mouais, je me suis trompé, Il était /nomoff le cyril, Tu as de la chance quand même, Def Dm ?

Motivation 3 Ligne mini, ya 1,30...

Je change et met POUR

Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Cyril_Duarte Répondre en citant

2 Pour.
1 Neutre.
Tu es accepté mais traine dans le quartier.
Si tu es inactif, tu est refusé.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Cyril_Duarte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation