[MEMBRES] Actifs ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: [MEMBRES] Actifs ou pas ? Répondre en citant

Voila, beaucoup de personne sont plus actif on dirait que la FNO ne vie plus... Shane tu est beaucoup demander en se moment mais tu n'est plus la, william mattieu ne savents pas si il sont accepter etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:36 (2010)    Sujet du message: [MEMBRES] Actifs ou pas ? Répondre en citant

Encore 9 jours de ban :SS

http://loscholos.xooit.fr/t97-INFORMATION-La-FNO.htm, ici tout est marqué.

Je pense que quelqu'un doit reprendre les commandes de la FNO.

Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: [MEMBRES] Actifs ou pas ? Répondre en citant

Shane est absent pour diverses raison, je ne sais lesquels.
Moi, je vais bientôt quitter CMLV car je joue à un autre jeu et le RP FR maintenant me dit rien du tout.
Je vais leave carrément SAMP et go sur d'autres jeu. Je crois que j'vais quitter définitivement CMLV mais je jouera à quelques serveur DM + Server RPG Anglais car le vrai RP se trouve sur ces server.
Je géra toujours les candidatures et je viendrai quelques fois IG. Je donnerais plus d'info plus tard.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: [MEMBRES] Actifs ou pas ? Répondre en citant

Tu peut passe t'es bien xD j'ai plus de thune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: [MEMBRES] Actifs ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation