Shane urgent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Shane urgent! Répondre en citant

Bon voila j'ai énormement de respect pour toi mais je doit te parler car l'autre fois camron nous a sousponner de cheat pour avoir tous ces AK, et c'est toi qui les founis c'est vrais que c'est bisard car tu les vend a 5k et tu perderais a la vente stp dit moi si tu cheat... Car la FNO risque et Camron a du faire un post dans parti admin c'est sur je connais tous sa. Si la FNO ferme je c'est plus quoi faire sur CMLV et la on me sousponne de complice et les russe aussi car il t'achete tous sa et si tu cheat on risque tousse le ban CMLV! Si j'ai bien compris vous quitter tous Cesar Pedro Kai toi et Samy si c'est comme sa que la FNO va finir dommage car sens plus personne c'est vide si sa continu comme sa je vais demander a Ruud un changement de lead malgres que sa me fait mal au coeur de dire sa et que je risque surement ma place car apres avoir lue sa tu auras surment de la haine envers moi de t'avoir accuser.

Merci d'avoir lue petêtre au revoir tous dépendera de ton jugement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fat'S
P'tit Cholo'

Nom IG: San Nguyen
Faction: Los Cholos
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Shane urgent! Répondre en citant

Oui alberto ma appeler et ma dit dev enir sur le fofo. Manco aussi me la dit il parraitrait que tu cheat :s

Je sais que tu ma dis que c'est ton ami qui te les filer et que toi même tu pensais que lui cheater mais bon faudrait eclaircir toute cette histoire car j'ai pas envie que ma nouvelle FNO soit fermer è___é

Puis si vous quittez le serveurs et que vous cheater dénoncer vous vous risquez rien xDD

Sinon donnez moi le nom du serveur auquel vous allez juste par simple curiosité :p

David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Shane urgent! Répondre en citant

Kun, serveur ls-rp anglais 300/500

Moi j'achete des mp5 a 3500$ avec 350 balles à Jason_brown Cheat ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Shane urgent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation