[ATTENTE] Vicente_Guillen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicente_Guillen
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: [ATTENTE] Vicente_Guillen Répondre en citant

.: Informations IRL :.  

Prénom : Vicente  
Emplois : Collègien  

.: Informations IG :.  

Prenom : Vicente  
Nom : Guillen  
Level : 6  
Anciennes Factions [Rang] ://///  
Voiture : ////  
Maison : ////  

.: Questionnaire :.  

Temps De Jeu Par Semaine :  Je me connecte régulièrement.  
Temps De Jeu Par Jour :  Cela dépend des jours, en semaine : 2-3 heures et sinon environ 5-6 heures.  
Qu'est Ce Que Le Role Play : Le rôle-play est un jeux de role, on incarne un rôle, un personnage, où l'on doit agir comme on le ferait dans la vie réelle .  
Qu'est Ce Que Le Métagame : Le Metagame est le fait de dire une information IC en OCC ou OCC en Ic.  
Qu'est Ce Que Le Powergame : Le powergame est une action impossible a faire dans la vrai vie. ( Exemple : Rester sur une voiture pendant que celle-ci roule .. )  
Qu'est Ce Que Le DeathMatch :  Le DeathMatch connue sous le nom de DM et un jeux ou tous le monde tire sur tous le monde et tue n'importe qui sans aucune raison, tout le contraire du Role play.  

.: Motivation :.  
Je souhaite vous rejoindre, moi qui à toujours rêver d'être dans une faction latino, j'espère que ce rêve se réalisera.  

.: Histoire RP :.  
Vicente Guillen est né à Barcelone, dans les quartiers pauvres. Son père était revendeur de drogues illégales, venant du Brésil, et sa mère était une prostituée reconnue pour ses louanges... Un jour, un Afro qui avait des comptes à régler, arriva chez le père de Vicente, et massacra sa famille. Depuis ce jour, Vicente développa une haine considérable contre les personnes de couleurs noirs. Quelques années plus tard, alors qu'il venait tout juste de fêter ses 25 ans, Vicente retrouva la position de son présumée assassin et pris la route pour Los Santos pour le chercher ..  

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: [ATTENTE] Vicente_Guillen Répondre en citant

Bon si je suis accepter par les admins pour êtres leader les lvl pour êtres recruter vont changer ( 10 ) Avec de très bonne connaissance tu RP pour ne pas avoir de boulets dans la FNO merci.

PS : Je ne dit pas que tu est un boulet surment pas =)

Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: [ATTENTE] Vicente_Guillen Répondre en citant

Je te laisse une chance car je suis gentil, accepter.
Une connerie ou rapport sur toi -> Virée.
Après si Alber' est lead, à lui de te décident.
Traine surtout avec nous dans le hood et soit actif et go faire scène RP avec nous, sinon, refusée.
Alber' me dira si tu à fait bonne scène tout sa, bon jeu.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [ATTENTE] Vicente_Guillen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation