[ABSENCE] Maxence_Norho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence_Norho
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho Répondre en citant

Voila , depuis quelque jours , vous aurez remarquer mon absence ...
La raison? Gta3.img ...
Des mauvais skins et je ne retrouve plus les originaux ... deja reinstaller , je cherche une solution mais sans succes

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho Répondre en citant

Mon chers Maxence ayant eu plein de probleme avec le Gta3.img. Dit moi ou est ton probleme, je te propose de suprimer la ou tu a tous les truck GTA ou il y a le gta3.img je crois que le dossier est rockstargame moi j'ai suprimer sa désinstaller et j'ai réinstaller dans mon deuxieme disque dure. En gros change d'emplacement le Gta3.img reste le même si tu remet au même endroit ou étais placer le fichier GTA etc..
Tu doit impérativement changer l'enplacement du fichier GTA entier apres ton probleme serat régler
http://gtasamp.meilleurforum.com/signalez-les-bugs-du-jeu-f5/bug-report-cra… ou sa que je vien de remarquer la reponse de Ruud. Bon courage

Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho Répondre en citant

Oui, ne réinstalle pas à la même place et supprime TOUT ce qui appartient à GTA SA avant que tu réinstalle. Et aussi, supprime le fichier gta_sa.set dans le dossier Gta San Andreas User Files dans Mes Documents ou le mieux serait d'effacer le dossier.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Maxence_Norho
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho Répondre en citant

Merci bien de vos reponces , je vais effectuer ces taches de ce pas .

Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho Répondre en citant

D'accord petit scarabé. Prosterne toi devant ton nouveau leader!

Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho Répondre en citant

A lock, résolue.

David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho Répondre en citant

Mauvaise section ?

Il est absent à cause de son bug, c'est plus un bug qu'une absence, car si il n'aurai pas eu de bug, il serait la >.<

Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho Répondre en citant

David tu parle beaucoup ^^.

Il est absent du a sont bug c'est une absence il doit la signaler pour pas que l'on le kick de la FNO

David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho Répondre en citant

Et c'est mal que je parle beaucoup ?

Sa veut pas dire que je suis ban que j'ai pas le droit de parler >.<

Aller a + bonne soirée
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: [ABSENCE] Maxence_Norho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation