[LEAVE] Leave de Samy_Erhmed.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: [LEAVE] Leave de Samy_Erhmed. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai donc décider de leave SAMP. Je fait juste une PAUSE.

Les raisons : J'ai décider de faire une petite pause pour faire remonter le bulletin et essayer de passer dans la classe supérieure (j'espère), de lâcher un peu SAMP car je suis assez no-life, CMLV me soule un peu et je joue sur un autre jeu bien meilleur pour moi (mon jeu préférée). Toujours la même chose sur CMLV, des reports chaque jours etc... vraiment chiant. Et que sa me lasse maintenant, c'est plus l'époque d'avant, j'ai commencé CMLV avant Alberto et tout Razz .

L'absence :
Je crois que je jouera pas pendant un certains moment (1 mois ou +).

La FNO : Je suis donc sous-leader (rang 5), duarnt mon absence, je laisse la place du rang 5 à Alex_Moreno. Il géra ma place durant mon absence etc... mais surtout, il ne modifiera rien sur la FNO ! Je veux que tous reste pareil comme si t'étais toujours rang 4 mais tu pourra appliquer les santions sur le gang, les recrutement, et les ordres IG. Alberto vu que c'est le leader, s'occupera de tout. Je restera toujours sur le forum CMLV et Cholos pour voir si tout va bien et je restera toujours rang 5 même si Alex me remplacent durant mon absence. JE M'OCCUPERA DE L'EFFECTIF AUSSI. NE MODIFIE RIEN PLZ.

Mon compte :
Je garde tout mon argent, ma voiture etc... Vu que je fais une PAUSE, je préfère garder tout (désolée Alber' Razz ). Cependent, je voudrais que quelqu'un prévienne les admins qui ne supprime pas mon compte plz. Alberto ou autres, vous pourra les prevenir que je fais juste une pause et qui supprime pas mon compte plz Smile , merci les mec.

Les joueurs : Merci à vous tous pour ces très bon moment passez avec vous, je vous oubliera pas Wink .

Vétéran :
Très bon moment passé à l'époque avec vous, très bonne continuation à vous
Shane_Vindrell : Mon noob préférée, je te voie sur MSN de manière homie Smile .
Samy_Erhmed : C'est moi.
Alberto_Moreno : Berto, le prénom de gro porc xD. Bon moment fun avec toi Alber' à la radio surtout xD. Le mec du 93, gravée. Good scène passé avec toi aussi au Burger Shot.
Gregory_Jackson : Le noob de Gregory, on se capte sur MSN gro noob, mdr le gro porc sur le clip de Lo Boy, tmtc.
Alex_Moreno : Salif, pas vu assez mais bon RP ce mec Smile . Bonne chance à toi le loveur de Cholos Razz .
Ian_Stuartt / Ian_Natio : Bon moment passée avec vous même si vu rarement, bon jeu à toi avec t'es gazeuze Razz et très sympa aussi.
Yoanne_Goude / Maxence_Norho : Maxence, pas vu assez mais bonne chance à toi Smile , ah si, le killeur d'aztecas autrefois xD, le viseur d'élite Razz . Yoanne, on se connait depuis que je débutais et tu ma aidez à mes début, merci à toi et très bon moment passée avec toi à l'époque et maintenant.
Les nouveau : Pas eu le temps de vous voir mais très bon moment et chance à vous avec cette FNO Smile .

Voilà, j'ai pas dit tout ce que j'avais dans le coeur mais c'est déjà sa Razz . Vous resterez gravé les potes et je vous oubliera pas, je reviendrai, don't panic Smile . Bonne contunuiation à vous sur SAMP et dans votre vie, merci encore et très bonne chance.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: [LEAVE] Leave de Samy_Erhmed. Répondre en citant

NON !!! Part pas ( pleur de ne pas avoir ces bien ) mdr je rigole. Comme Salif alors remonte ta moyene et oui on s'amusais bien en radio. Mais revien quand même mdr

PS : Faudrait que Shane me donne les doit modo pour plusieur chose

Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: [LEAVE] Leave de Samy_Erhmed. Répondre en citant

MDR, Alber', file ton MSN mec. Et les droit de modo, ne supprime pas mes topic hein Very Happy ? Sinon, je te tranche la gorge Razz. De manière, on se mettra d'accord pour t'es news à faire.

PS : Je suis toujours RANG 5, Alex me remplacera juste ! Et Alber', pour les règles etc... on se mettra d'accord sur MSN mec, file le de suite ou je viens à Bobigny avec un fusil ! Nan j'lol ^^.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: [LEAVE] Leave de Samy_Erhmed. Répondre en citant

Ok vien a Bobigny j'ai des pigeon que m'apelleron quand tu serat la MDR ! Mon adresse msn je te la donne en MP
Non, je te virais de la FNO et tous! Non je rigole tinquete pas je te ferais un bilant complet des news tu me dirat se que tu en pense et on veras. Je tien a êtres tres strict niveau recrutement car des boulets de no rp non merci...

Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: [LEAVE] Leave de Samy_Erhmed. Répondre en citant

Sa j'aime bien Alber', j'adore quand ces stricte. Ta bien raison car avec Shane, il me laissait le droit de rien faire... On se voit MSN ma poule et je viendra à Bobigny, tinquiète (je passerai dans le 93 voir ma cousine).

MSN Skype
David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: [LEAVE] Leave de Samy_Erhmed. Répondre en citant

GG à toi mec, je t'ai pas connu (je crois), mais j'aurais bien aimé, dommage que j'ai été ban à ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: [LEAVE] Leave de Samy_Erhmed.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation