[ACCEPTER] William_Wayans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Wayans
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

..: Informations IRL :.

Prenom : Mathieu
Emplois : /

.: Informations IG :.

Prenom :William
Nom :Wayans
Level :3
Anciennes Factions [Rang] : gouv 3,Vagos 2
Voiture : /
Maison :
/
Permis : Voiture[12/12],Armes,Aviation

.: Questionnaire :.

Temps De Jeu Par Semaine :Les soirées et les Week ends
Temps De Jeu Par Jour : 14 heure
Qu'est Ce Que Le Role Play : C'est jouer de vaçon réelle dans le jeu.
Qu'est Ce Que Le Metagame : Utilisée des connaissances OOC en IC comme le prenom d'une personne s'il ne la pas dit.
Qu'est Ce Que Le Powergame : Faire des choses IMPOSSIBLE irl comme sauté de très haut et continué a marcher
Qu'est Ce Que Le DeathMatch : Tuer de façon abusive et instentanée sans raison.

.: Motivation :.
( 5 Lignes Minimum )

Vous connaisant a peu près tous, je désire intégrès la famille des Cholos! Pour tester ce nouveau rp , vous servir et rester plus longtemps avec vous,
Depuis que je joue à gta je veut rejoindre une fno alors c'est pour moi une grande occation.
Une fois dans votre famille je promet de donné le meilleur de moi meme et d'etre le plus rp possible!
Voila en espérant des avis positif sur mon sujet =)

.: Histoire RP :.
( 5 Lignes Minimum )

Dès mon plus jeune age je fit tous ce que on pouvait qualifié de Inpardonable,Vil,Térrible.Laissé par ma famille et mes proches je fuit ma ville natal pour m'installer a los santos. Cette ville ma beaucoup plus mais ce qeu j'aime le plus c'est l'ambiance de la Ville
Un beau jour, je vus des Latinos ils ont des gars les ont cherchés et yé pe dire qu'il ont eus ce qu'il voulait! Apres sa j'eus du respé envers ces gens la et j'espere qu'ils m'accepterons dans leur club !!.
Voila Bon jeu a tous !! Wink     

Dernière édition par William Wayans le Jeu 11 Mar - 09:02 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex_Moreno
Cholo' Outsider

Nom IG: Salif Himki
Faction: Aucune
Voiture IG: Tahomma

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Pour

Yoanne_Goude
P'tit Cholo'

Nom IG: Yoanne_Goude
Faction: Los Cholos
Voiture IG: Mesa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

POUR. Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Tu aurait pu enrichire ta motivation OOC, mais je te connais je te vois souvent ( Actif, Rp, Sympa)! Donc je vote POUR

Shane_Vindrell
Cholo' Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Refait ta motivation ooc, 5 lignes c'est pas 2 lignes 

Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Motivations modif. Quelques erreur dans ta candid. (Metagame, c'est pas sa). Metagame = Utilisée des connaissances OOC en IC (pas IC en OOC, sa veut rien dire). 

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Shane_Vindrell
Cholo' Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Tu as vraiment été vagos et gouv ??
si oui pourquoi tu les a quitté ?

William Wayans
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Oui j'ai vraiment été Vagos et Gouv! J'ai quitter vagos à cause de probleme avec certain membres d'entre eux et gouv j'ai quitter car le moment ou j'ai eté vagos je n'etais pas trop disponible et le rp légal ne mallais pas bien  Sad

Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Mouè, les faction accepten lvl 3 tu n'a pas peu êtres aussi vite up grade et gouv et vagos en aussi peut de temp je me rencaignerais sinon mensonge OOC ( a moin que tu a eu un autre compte )

Alex_Moreno
Cholo' Outsider

Nom IG: Salif Himki
Faction: Aucune
Voiture IG: Tahomma

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

C'est un pote IRl

Sont autre compte etais Rayan Most ou Ryan Most je c'est plus trop il a bien etait dans le gouv et vagos

C'est juste qui veux changer de RP comme moi mon premier compte le prochain en Moreno ^^

William Dartons ==> Salif Himki ==> Alex Moreno

Shane_Vindrell
Cholo' Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Okay, parce que ça me semblait louche qu'il ait rejoint 2 factions en était seulement lvl 3 

William Wayans
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Non tkt j'etais level 16 meme avec Rayan Most mes j'ai eu pas mal de probleme avec ce perso et jveux aussi changer de rp
Merci Salif ^^ ))

Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

Tu as donc étais Vagos et Gouv. Tu à donc tester le RP latino. Si tu veux changer de RP, on est là pour toi. Je suis POUR et je veux que tu nous rejoindre, au bref, j'attends la réponse de Shane.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Shane_Vindrell
Cholo' Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

J'aimerais trainer encore avec toi pour t'évaluer, après je te donnerai ma réponse définitive

William Wayans
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans Répondre en citant

ok merci Samy Okay et daccord a Shane 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] William_Wayans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation