[ACCEPTER] Matthieu_Norho
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu_Norho
P'tit Cholo'

Nom IG: matthieu_Norho
Faction: /

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

.: Informations IRL :.

Prenom : Matthieu
Emplois : collegiens

.: Informations IG :.

Prenom :Matthieu
Nom :Norho
Level : 7
Anciennes Factions [Rang] :/
Voiture :250.000$ ET UNE VOODOO QUE MON FRERE ME PRETE
Maison : chez salif himki

.: Questionnaire :.

Temps De Jeu Par Semaine :tout les soir 3/5
Temps De Jeu Par Jour : tout les soir, le mercredi aprem-midi et tout le week end
Qu'est Ce Que Le Role Play : C'est incarner une deuxieme vie, jouer son personage comme si c etais IRL
Qu'est Ce Que Le Metagame :C'est utiliser des infos OOC dans en IC , comme dire le nom de quelqu un en IC alor que l on en le connais pas
Qu'est Ce Que Le Powergame :Faire des actions impossible comme,entrer cher les L.S.P.D avec uen arme ou autre de iréel
Qu'est Ce Que Le DeathMatch : tuer quelqu un sans raison ( cette action peut etre serverment puni ), sortir sont arme et tuer quelqu un en zone plublic sans raison

.: Motivation :.
ye voudrai devenir un cholos trece car mon frere ma deja parler de vous , en bien , vous êtes soude , je vodurai entrer dans votre famille pour pourvoir reprendre le RP latino dans CMLV , je n'est pas de voiture pour le moment mais mon frere me prete sa voiture qui est une voodoo, je n'est pas de soucit financier particulier , si j'ai besion d'arme mon frere men donne , je suis disponnible je joue moyen  3 heure par jours , je compte bientot m acheter uen voiture , je traine un peu avec les cholos trece grace a mon frere mais j aimera y rentrer

.: Histoire RP :.
hola ye m'apelle Matthieu Norho ye suis le petit hermano de Maxence Norho ,y'aimerai poursuivre ses trace faire comme lui ses un modele pour moi il m'a tout apris dans la vie , ye me rapelle ma premiere victime ye l est fait seul dans la rue un gas ne voulait pas payer la coke que ye lui avai vendu , mon hermano ma toujours dit d'avoir une arme a feux et une arme blanche ma seul chance de survivre dans la rue , je voudrais a mon tour faire honneur a mon hermano et rependre le nom de cholos trece dans la tete des gens, y'ai le permis moto et le permis voiture,y'ai aussi le permis d arme.Ye ne vous d essevrai pas je suis serviable,obeissent,discret, ye veut faire connaitre le nom cholos trece a tout ceux qui se mettron en travers de ma route   

Dernière édition par Matthieu_Norho le Mer 10 Mar - 20:36 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

Contre, pas encore assez d'expérience. Et tu a souvent des senction IG

Edit :

Pour, Tromper de joueur

Dernière édition par Alberto Moreno le Jeu 11 Mar - 19:40 (2010); édité 1 fois
Alex_Moreno
Cholo' Outsider

Nom IG: Salif Himki
Faction: Aucune
Voiture IG: Tahomma

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

Pour Car je te vois souvent trainer dans le coin il est super simpa

Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

Un peu d'effort sur ta candidature. Manque de couleurs, quelques fautes d'orthographe, mettez des exemple pour chaque définition. NEUTRE, je te laisse trainez avec nous et je te dirai si je t'accepte ou pas.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

Nouvelle forme à suivre (mis à jour), rajoutes les choses à ajouter et édit tout. Je vérifierai ou lock.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

Ah le petit frère, j'ai moi même un petit frère, mais je ne veux aucune alliance entre lui et moi, me demande de du fric IG etc.. sa me soule, Je suis neutre Jamais vue IG,son RP a tester encore, car Lvl 7 sa fais quand même encore quelque connerie encore 15 jour de ban, trop dègg j'ai demandé un raccourcissement, je l'aurais ?

Maxence_Norho
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

J'laidais coter financier mais plus maintenant , armes je lui donne encore un peux , Alberto , cetais pas lui qui avais des sanction , cetais Maxim_Norho , celui qui a leave car il connaissait pas les regles et sa la souler de les apprendre .

Ps : On doit quand meme suivre le nouveau model de candid , pasque apparament , c'etais pas rpevu la modif...

Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

J'ai changé d'avis. Je lock pas le sujet, désolé d'avoir dis ça ^^. Mais la nouvelle est obligatoire pour les nouveau qui veulent être recrute. La modif est pris en compte sur les news candid. En gros, pas besoin que t'édit, mais la forme est à respectée pour tous ceux qui veulent postent candid. 

MSN Skype
David_Polska
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

Jamais vue IG près de el Corrona..., à toi de faire tes preuves IG

Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

Traine avec nous IG et Shane te donnera sa réponse.

MSN Skype
Maxence_Norho
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

David , tes ban donc normal que tu le vois pas la .

David_Polska
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:07 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

sa fais  5 jour que je suis ban, mais même avant (2semaine) je le voyais pas >.<

Maxence_Norho
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

Ba regarde quand il a poster ...

David_Polska
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

oui, j'ai vue.

Dit IG tu peux parler à un admin pur qu'il me raccourcisse Stp

Merci d'avance

Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho Répondre en citant

Il est AFK forum ? Plus, jamais vu IG. Je lui laisse 2 jours encore pour qui traine avec nous IG et aussi qu'il soit pas AFK forum. Sinon, refusé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Matthieu_Norho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation