[TUTO] Chaos A.D Keybinder 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Modifications du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Chaos A.D Keybinder 2.2 Répondre en citant

Yop,

Ce soir je vous propose mon premier tuto pour CMLV. (Waouh.)

Je vais vous montrer comment télécharger et installer Chaos A.D Keybinder 2.2.

1°) Qu'est ce que Chaos A.D Keybinder 2.2 ?!

Ce logiciel est un logiciel de binds pour SA:MP, on peut mettre jusqu'à 20 touches à la fois (Celles que vous voulez). Vous pouvez aussi les " Save/Load " à volonté, comme ça vous pouvez vous faire des Binds pour chaque job, faction etc..Largement plus performant que SA:MP Keybinds.

2°) Ou le télécharger ?!

Pour télécharger Chaos A.D Keybinder 2.2, rendez-vous sur cette page => Chaos AD Keybinder 2.2

3°) L'utiliser.

Donc, après l'avoir installé, vous arrivez sur l'interface, pour que vos binds marchent bien, vous devez faire comme ceci :

t/me prend son flingue et le charge~

Donc, t[Message du bind]~ (Le " ~ " sert comme le ENTREE sur ce logiciel, sans ça, ça marchera largement moins.)

Ensuite dans " Hotkey " vous choisissez la touche que vous voulez pour votre bind. Puis vous cochez " Activate " et ce sera bon ;-)

Pour d'eventuels questions, répondez au suite du topic, merci et bonne soirée.

FAQ :

Citation:

Q : Y'as moyen de faire des binds par exemple comme

t~/vmenu~up... ect, pour activer et désactivé la sécu ? :p

R : Non.

Citation:

Q : Bon comme Clavier j'ai le G15, et comme vous le savez le G15 a des touches MACRO ( G1 à G18 ). Peut t-on les utiliser? sur ce keybinder?

R : Non

Citation:

Q : Et dès qu'on a bind une touche on peut le fermer le logiciel ou on le laisser ouvert quand on joue ?

R : Tu dois le laisser ouvert

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Chaos A.D Keybinder 2.2 Répondre en citant

Merci mec, mais topic déja crée (Général). Je laisse ouvert pour les autres ou cas où. Mais déjà crée comme sujet.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Chaos A.D Keybinder 2.2 Répondre en citant

Oui déjà vue, mais je pense mais je me trompe surement que sa a rien a faire dans général >.<

Mais bon, j'ai encore quelque topic a ouvrir sur les armes, et d'autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Chaos A.D Keybinder 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Modifications du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation