[REFUSER] Will_Snack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will_Smith
P'tit Cholo'

Masculin
Nom IG: Will_Snack
Faction: /
Voiture IG: /

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

.: Informations IRL :.    
  Prénom: Maxime
Emplois : Entudiant (Lycéen)    

.: Informations IG :.

Prénom: Will    
Nom : Snack    
Level : Level 8    
Anciennes Factions [Rang] : /    
Voiture : /    
Maison : Locataire Chez William à El Corona    

.: Questionnaire :.

Temps De Jeu Par Semaine : 28heures (environ)    
Temps De Jeu Par Jour : 3-4 heures (environ)    
Qu'est Ce Que Le Role Play :    

Le Rp est un mode de jeu dans lequel le joueur doit fait faire tout comme si il étais dans la peau du personnage qu'il incarne (Parler avec un accent pour les hispaniques ect...)
Quand Avez Vous Commencée Le RolePlay : Il ya plus d'un mois et demi..    
Qu'est Ce Que Le Metagame : Le Metagame est interdit dans CMLV c'est le fait de se servir d'un élement OCC pour le IC    
Exemple : Connaître le nom d'un personnage si celui ci ne vous l'as pas annoncé.
Qu'est Ce Que Le Powergame : Le Powergame est  également interdit, c'est le fait de faire quelque chose de pas réaliste     
Exemple : Sauter de très haut et faire comme si on avait rien, ou encore S'enfuir face à trois personnes armées..    
Qu'est Ce Que Le DeathMatch : Est le fait de tuer quelqu'un de façon abusive, même pas la peine de vous dire que cela est interdit    

.: Motivation :.    
J'aimerais faire partie du gang car c'est pour moi le gang le plus réputé apres les faction Officiels. De plus je voudrais avoir des contacts dans le jeu, des personnes ayant le sens du Rp, faire des rackets, des braquages, des amis (^^ dans l'jeu) ...     
et voila donc je vous invite a m'accepter S'il vous plaît Smile

.: Histoire RP :.
Will Snack, jeune Mexicain latino, est installé depuis peu à Los Santos dans le but de se vanger des Noirs afros américains. Will perdit son frère dans cette même ville après une violente guerre des gangs.. Désormais il écrit son histoire au jour le jour . . .    

Dernière édition par Will_Smith le Ven 12 Mar - 11:52 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

GROS GROS GROS BIG CONTRE! Insulte OOC grave tu connais pas bien les règle

Will_Smith
P'tit Cholo'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

Alberto, je suis entièrement, mais réellement, en accord  avec toi, a plus 200% !
Cependant, je tiens à me justifier pour mon acte de tout a l'heure, Je ne fais pas partie du gang et d'un ! Je ne dérange personne, pourtant il est venu chercher l'embrouille dans une réplique RP ! (jusqu'que la Ok) Il me demande un tete tete que j'accepte, mais je donne une condition, c'est de se battre a main nue ( ce qui, entre nous parait logique..) Il ne me laisse même pas le temps d'écrire ma fin de phrase que déja il se met a me taper dessus !(Ce qui est formellement interdit dans les règle du Serveur, en fait on doit laisser un laps de temps pour une réponse ou avant de se battre ect...) De plus j'avais un fusil a pompe Chargé entièrement... Il ne me reste que la moitié de ma vie lorsque que je commance a me battre a mon tour.. Vers la fin du Duel, il me fini a la batte et c'est ainsi que je décède, avec des frais de 1700$ et un SUPER SHOTGUN tout neuf en moins !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis plutôt du genre pacifique et bon joueur, mais c'est réellement la première fois que je rencontre, excuser moi de l'expression, un con comme ça.. et mauvais JOUEUR A PUISSANCE 10..

Cependant je m'excuse...et je verrais bien les conséquences : Confused  
                                                                                                                                                             Will_Snack

Cholo' Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

C'est pas une raison pour faire une insulte OOC.. c'est un jeu ne l'oublie pas. Je vais y réfléchir

Ps: Il y a des fautes dans ta candid, à éditer

Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

Salut,

Déjà, quelques fautes de définition (Metagame ces pas sa, DeathMatch aussi, Powergame pas assez précis...). De 2, ta présentation manque de couleur et de soin (orthographe...). Motivations assez courte mais les exemples sont bon (sauf du deathmatch). De 3, le manque de respect OOC envers un joueurs peut être grave, donc excuse-toi et essaye de pas recommencer. De 4, ce n'est pas une raison d'insulte OOC pour ça et de dire de mauvaise chose sur Alberto alors qu'il se débrouille bien et que c'est un bon joueur. De 5, montre moi le contraire, je suis CONTRE ta candidature. Attends un peu et Shane te donnera la réponse.

Cordialement

Rang 5, Señiora, Samy !

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

Déjà vue IG, pas de probleme avec lui perso, NEUTRE

Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

Comme dit Shane se n'est pas une raison. Des insulte grave comme fd* j'en veut pas moi des personne comme sa qui ne savent pas garder leur haine intérrieur pourait nuire a la FNO dégà que nous avons 1 avertissement et je tien profondément a la FNO. Tu aurait du lui expliquer de te laisser écrire etc... apres tu aurait fait un report si tu voulait mais pas insulter je les est expliquer IG que tu étais pas un membres et j'ai demander qu'il choisi un des deux membres a coter de moi pour les voir se battre ( RP ) tout c'est bien passer et on a bien rigoler malgres que notre membres a perdu.
Des shotgun j'en est perdu pas mal tu c'est et te pleint pas car moi et yoanne c'est plus cher l'hosto moi 5000$ et yoanne je c'est pas.

Will_Smith
P'tit Cholo'

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

Je comprend bien tout ça, et j'en suis vraiment désolé.. C'est bien la première fois que je m'emporte comme ça et je suis sacrément confus que cela se soit passé en votre présence...
Mais d'un autre coté il faut savoir que je gagne pas la masse dde sous, je galère réelement alors quand on est content de s'acheter un petit joujou, je vais pas rigoler 5min apres en disant ' A bien joué de m'a eu vraiment ! Smile ' NON !! C'est un tricheur... je sais que je ne referais plus... et je m'en excuse encore

Voila.. Will_Snack

P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

fd* en cholos sa existe pas, sa commence bien...., et puis je doute que sa sois ta première fois, tout le monde le dit, alors que bien sur c'est faux, ya un moment faut arrêter de se voilé la face, tu fais des conneries assume. ( je dit pas que je suis parfait,  je dit moi même des conneries a longueur de journée.)

Tu sera surement refusé, (trop de monde), mais tu pourra faire tes preuves, donc sa sera bon pour toi.

Citation:

Pour devenir Cholos, Il faut d'abord le parler

Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

En attente.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Will_Smith
P'tit Cholo'

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

Je fait ma peine de prison et vien s'excuser en ((OOC)) au ballas, et reviendrais traîner du coté d'El Corona en attandant la réponse

Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

Je t'ai vu trainer avec nous. Pas encore tester de RP un peu avec toi. Cependant, Shane doit te dire sa réponse.

MSN Skype
Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack Répondre en citant

Refuser.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Will_Snack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation