[SANCTION] Ian_Natio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Voila hier les Ballas on attaquer etc... pour cause que une personne étais venu sur le pont ballas je c'est plus il c'est passer quoi et aussi ils on dit don demon un modo : " un powergame et petit RK car il avait apeller en /r c'est amis " On me dit que c'est Ian Natio qui c'étais fait agresser la bas reste un confirmer. J'ai réussi a convaincre demon de pas report pour pas que la FNO prènne mais il veut une senction intérrieur de la FNO donc a vous de juger Samy et Shane..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane_Vindrell
Cholo' Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Je veux une réponse de Ian_NAtio si y en a pas une demain avec une bonne explication il sera viré

Samy
Cholo' Senior

Masculin
Nom IG: Samy_Erhmed
Faction: Los Cholos 13
Voiture IG: Sentinel

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Salut,

De même, on attends ses explications et sa version. Comme l'a dit Shane, il sera viré d'office. De plus, tu n'a pas respecté la règles d'or numéro 1 "Ne jamais trainez seul dans un quartier ennemi/dangereux", enfin... si c'est le cas. Il n'aura pas de chance pour sa, je pense. Bon jeu à toi.

PS : Putain de flic de merde, il m'ont mis 3600 sec de taule + 50K d'amande + Déchire de permis de port d'arme. Du coup, plus envie de me co maintenant... GG les flic...

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:17 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Shane, je crois que c'est lui c'étais un ballas + un modo qui mon dit il avait le même skin de ian et j'ai demander vous croyer que c'est Ian ( natio ) il mon dit oui mais sa se trouve il se sont tromper

PS : Co toi tu je payerais le port d'arme si tu veut

David_Polska
P'tit Cholo'

Nom IG: David_Polska
Faction: Choloss
Voiture IG: Sunrise

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Citation:
 .: IC :.

1) Règles d'or du gang

1. Ne jamais trainer seule dans un quartier ennemi/dangereux/lieu public seule.

Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

David li un peut se que les autre marquent

De samy : tu n'a pas respecté la règles d'or numéro 1 "Ne jamais trainez seul dans un quartier ennemi/dangereux

David_Polska
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Si j'ai vue, je confirme qu'il a fais une erreur.

Il est donc viré ?

Alberto Moreno
Cholo' Kid

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

On atend la réponse

Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Alberto Moreno a écrit:

Shane, je crois que c'est lui c'étais un ballas + un modo qui mon dit il avait le même skin de ian et j'ai demander vous croyer que c'est Ian ( natio ) il mon dit oui mais sa se trouve il se sont tromper

PS : Co toi tu je payerais le port d'arme si tu veut
Thx Berto, mais faut que je finisse peine de taule ensuite j'te contact. Thx pour me prêter 15K et refaire permis Smile. J't'en voudrais sa mec.

In your life, you choose your destin. You can to be a gangster, cops, gouvernment, other... Only in America, the violence have don't been friendly because... the war is present !

MSN Skype
Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Je laisse pas de temps indéterminé... Ian, dit moi ta version et t'es explications.

MSN Skype
Ian_Natio
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Voilà je vais expliquer ma version des faits.

J'abrege le debut, alors voilà, je vient de me faire tabasser par 1 ballas, j'arrive donc hopital ballas, je veut rentrer hood donc je prend le chemin le plus rapide, par le pont des ballas, conaissant les risque du quartier je court sans m'arreter une seul fois. Là une voiture avec les 2 Ballas m'ayant tabasser juste avant s'arrete en braquant un pompe je dit juste De venir sur le pont puis il me kill. Je retourne Hood 10 minute plus tard encore une attaque des ballas qui me retue.

Alors vous allez m'expliquer le RK que je n'ai pas fait, Pour le powergame je suis desole mais c'est tout a fait possible d'avoir le temps de parler radio avant que le gars arrive.

En ce qui concerne les Ballas, d'apres les regle de CMLV, il ne font pas attendre 1h entre chaque attaque ?
3 Attaques en 20 minute moi j'apelle sa du DM.

J'espere ne pas etre virer car je pense que je n'ai rien fait de mal  desole

David_Polska
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Ya pas que 1 chemin pour rejoindre le hood, de plus, le park étant à coté, t'aurai pu prendre un vélo et te casser, Je doit avoué que les ballas (meta) GG, tu était tout seul donc je pense que ce n'était pas vraiment une attaque (irl t attaque pas tout seul).

Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Donc en gro, avant qu'il te RK pour la premier fois, les ballas t'on kill, mais où ? Dans leur hood ? Car après, je peut bien te croire pour les RK qu'y t'on fait. Sinon, go report fofo et tu leur dit la version. Sinon, je veux savoir le lieux où il t'on kill la premier fois. Si tu étais dans leur hood, la règle d'or  n°1 n'est pas respectée (a part si tu devrais rentrer au hood pour deco etc...). Si c'est de leur faute au Ballas, on se verra moi et Shane pour ta sanction car tu n'a pas respecté la règle d'or n°1. Je pense surtout à une rétrogradation où 2 jour civile... J'attends ta réponse pour mon message. 

MSN Skype
Ian_Natio
P'tit Cholo'

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Nan la premiere fois que je suis mort c'était dans notre Hood. Le gars ma tabasser derriere une baraque y'avais plusieur temoin meme.

Samy
Cholo' Senior

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio Répondre en citant

Donc, ensuite ta spawn à l'hopital près des Ballas. Ta voulu rentrer au hood par le chemin de leur territoire. Ils t'on RK plusieurs fois et DM ?
Je suis désolée, même après un spawn à l'hopital, passe pas devant leur HQ ou il sont plein.
Tu pouvais dire (( On viens de me tuer par un Ballas, faut que je rentre chez moi pour y'aller )). J'veux une bonne raison pourquoi t'es passé par ce chemin là.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: [SANCTION] Ian_Natio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Cholos 13 Index du Forum -> Los Cholos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation